Erratas Empire de la Triade de Jade / Garde Cobra (VALIDES)
Page 1 sur 1
Erratas Empire de la Triade de Jade / Garde Cobra (VALIDES)
Disciple du Soleil de Cristal [VALIDE]
Passage à 6 composants
Errata première formule : coût à 3 airs, [...] La Formule cible une figurine alliée non héros et non alchimiste de Taille 1 ou 2 à portée [...]
Alchimiste du Soleil de Cristal [VALIDE]
Passage à 10 composants
Errata première formule : coût à 2 airs.
Alchimiste du Long Soupir [VALIDE]
Passage à 10 composants
Errata première formule : coût à 2 airs.
Réécriture 2e formule : La DEF de la cible devient 8 et elle ne peut plus effectuer ni Action ni Réaction ni Attaque. Les effets durent jusqu’à ce que la cible dépense 1PA lors de son activation pour annuler les effets de la formule.
Errata compétence : Maîtrise Alchimique : Une fois lors de l’amélioration d’une formule, il peut transformer 1 composant en 2 pierres alchimiques
Chinge [VALIDE]
Passage à 10 pts et MAJ Larbin.
Disciple du Nuage Noir [VALIDE]
Passage à 6 composants
Errata formule : […] La cible est déplacée en ligne droite d’une distance égale à son niveau de Concentration dans la direction choisie par le joueur contrôlant le Disciple.[…]
Passage à 6 composants
Errata première formule : coût à 3 airs, [...] La Formule cible une figurine alliée non héros et non alchimiste de Taille 1 ou 2 à portée [...]
Alchimiste du Soleil de Cristal [VALIDE]
Passage à 10 composants
Errata première formule : coût à 2 airs.
Alchimiste du Long Soupir [VALIDE]
Passage à 10 composants
Errata première formule : coût à 2 airs.
Réécriture 2e formule : La DEF de la cible devient 8 et elle ne peut plus effectuer ni Action ni Réaction ni Attaque. Les effets durent jusqu’à ce que la cible dépense 1PA lors de son activation pour annuler les effets de la formule.
Errata compétence : Maîtrise Alchimique : Une fois lors de l’amélioration d’une formule, il peut transformer 1 composant en 2 pierres alchimiques
Chinge [VALIDE]
Passage à 10 pts et MAJ Larbin.
Disciple du Nuage Noir [VALIDE]
Passage à 6 composants
Errata formule : […] La cible est déplacée en ligne droite d’une distance égale à son niveau de Concentration dans la direction choisie par le joueur contrôlant le Disciple.[…]
nicoleblond- Admin
- Messages : 10288
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Erratas Empire de la Triade de Jade / Garde Cobra (VALIDES)
Pour le Chinge, j'ai une question pour la compétence Larbin (qui vaut aussi pour les ondins du coup)
Est-ce qu'on met d'emblée 3 ressources sur la compétence, car on met les pictos ressources sur la carte recto.
Et peut-être que pour un prochain larbin (pour les chimères ou autre profil), il n'aura peut-être que 2 ressources, ou bien 4, ou 5, ou 6, etc ?
Du coup, ne faut-il pas enlever capacité de 3 ressources ? Et se fier à ce qu'il y a sur la carte recto ?
La figurine récolte des ressources alchimiques dans un décor comme un alchimiste. Il peut gratuitement les transmettre durant son activation à un alchimiste à son contact. Capacité de 3 ressources.
Est-ce qu'on met d'emblée 3 ressources sur la compétence, car on met les pictos ressources sur la carte recto.
Et peut-être que pour un prochain larbin (pour les chimères ou autre profil), il n'aura peut-être que 2 ressources, ou bien 4, ou 5, ou 6, etc ?
Du coup, ne faut-il pas enlever capacité de 3 ressources ? Et se fier à ce qu'il y a sur la carte recto ?
nicoleblond- Admin
- Messages : 10288
Date d'inscription : 14/12/2010
Sujets similaires
» Erratas Empire de la Triade de Jade / Garde Cobra (A FAIRE)
» Erratas Les Cultes de Rados (VALIDES)
» Erratas l’Utopie d’Irmao (VALIDES)
» Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES)
» Erratas République Khalimane / La Sororité (VALIDES)
» Erratas Les Cultes de Rados (VALIDES)
» Erratas l’Utopie d’Irmao (VALIDES)
» Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES)
» Erratas République Khalimane / La Sororité (VALIDES)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|