Galleon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES)

2 participants

Aller en bas

Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES) Empty Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES)

Message  nicoleblond Mer 12 Jan 2022 - 11:48

Ssa-Kar’s Compagnon Terrassier [VALIDE]
DEF 11 et REF 3, 4PA, table de DOM à 2/2/3/3/4/5 et coût à 43pts.
Contrôleur des Automatons passent à 6PA au lieu de 4PA
Suppression compétence Longue Queue et création compétence Agilité Caudale : La figurine dotée de cette compétence bénéficie d’1 dé bonus lorsqu’elle se désengage ou lorsqu’une figurine se désengage d’elle.


Aros-Thé [VALIDE]
Passage à 6 composants et 8 pierres. Coût de la formule à 3 Feux.


Klaph Ouros [VALIDE]
Passage à Recrutement 1



Etouffeur de Dal-Eth [VALIDE]
Modification compétence Étouffement : Une fois par tour, durant son activation et à la fin d'une action, l'Etouffeur peut désigner une figurine adverse au contact. Elle ne peut plus jouer de CC d'attaque ni réaliser de riposte. De plus, ses jets de désengagement seront automatiquement des échecs. Les effets prennent fin dès que les deux figurines ne sont plus en contact ou lorsque l'Etouffeur utilise cette compétence sur une autre figurine.
Passage à DEF 10
Ajout de compétence Cri Reptilien : Lorsqu'une figurine subit la compétence Étouffement, les autres figurines initiant un combat avec l'Etouffeur auront 1 dé malus pour le jet d'Effrayant.
nicoleblond
nicoleblond
Admin
Admin

Messages : 10293
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES) Empty Re: Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES)

Message  nicoleblond Ven 28 Jan 2022 - 0:24

J'ai un doute pour la compétence Etouffement, on dit à la fin d'une action.
J'étais en combat contre Berach, j'ai l'initiative au combat, je frappe et à la fin de mon action, Berach est étouffé.
Est-ce que Berach peut malgré tout faire son action et frapper, ou bien est-il étouffé avant ?
Ca me dit quelque chose sur le fait qu'il peut logiquement frapper.
nicoleblond
nicoleblond
Admin
Admin

Messages : 10293
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES) Empty Re: Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES)

Message  Camthalion Ven 28 Jan 2022 - 9:35

nicoleblond a écrit:J'ai un doute pour la compétence Etouffement, on dit à la fin d'une action.
J'étais en combat contre Berach, j'ai l'initiative au combat, je frappe et à la fin de mon action, Berach est étouffé.
Est-ce que Berach peut malgré tout faire son action et frapper, ou bien est-il étouffé avant ?
Ca me dit quelque chose sur le fait qu'il peut logiquement frapper.

Tout est dans les règles V2 Very Happy . Une action ne prend fin que lorsque elle et tout éventuelle réaction déclarée sont terminées. Donc Berach pourra faire sa réaction (et non son action) et sera étouffé après.
Camthalion
Camthalion
Admin
Admin

Messages : 1816
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES) Empty Re: Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum