Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES)
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Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES)
Ssa-Kar’s Compagnon Terrassier [VALIDE]
DEF 11 et REF 3, 4PA, table de DOM à 2/2/3/3/4/5 et coût à 43pts.
Contrôleur des Automatons passent à 6PA au lieu de 4PA
Suppression compétence Longue Queue et création compétence Agilité Caudale : La figurine dotée de cette compétence bénéficie d’1 dé bonus lorsqu’elle se désengage ou lorsqu’une figurine se désengage d’elle.
Aros-Thé [VALIDE]
Passage à 6 composants et 8 pierres. Coût de la formule à 3 Feux.
Klaph Ouros [VALIDE]
Passage à Recrutement 1
Etouffeur de Dal-Eth [VALIDE]
Modification compétence Étouffement : Une fois par tour, durant son activation et à la fin d'une action, l'Etouffeur peut désigner une figurine adverse au contact. Elle ne peut plus jouer de CC d'attaque ni réaliser de riposte. De plus, ses jets de désengagement seront automatiquement des échecs. Les effets prennent fin dès que les deux figurines ne sont plus en contact ou lorsque l'Etouffeur utilise cette compétence sur une autre figurine.
Passage à DEF 10
Ajout de compétence Cri Reptilien : Lorsqu'une figurine subit la compétence Étouffement, les autres figurines initiant un combat avec l'Etouffeur auront 1 dé malus pour le jet d'Effrayant.
DEF 11 et REF 3, 4PA, table de DOM à 2/2/3/3/4/5 et coût à 43pts.
Contrôleur des Automatons passent à 6PA au lieu de 4PA
Suppression compétence Longue Queue et création compétence Agilité Caudale : La figurine dotée de cette compétence bénéficie d’1 dé bonus lorsqu’elle se désengage ou lorsqu’une figurine se désengage d’elle.
Aros-Thé [VALIDE]
Passage à 6 composants et 8 pierres. Coût de la formule à 3 Feux.
Klaph Ouros [VALIDE]
Passage à Recrutement 1
Etouffeur de Dal-Eth [VALIDE]
Modification compétence Étouffement : Une fois par tour, durant son activation et à la fin d'une action, l'Etouffeur peut désigner une figurine adverse au contact. Elle ne peut plus jouer de CC d'attaque ni réaliser de riposte. De plus, ses jets de désengagement seront automatiquement des échecs. Les effets prennent fin dès que les deux figurines ne sont plus en contact ou lorsque l'Etouffeur utilise cette compétence sur une autre figurine.
Passage à DEF 10
Ajout de compétence Cri Reptilien : Lorsqu'une figurine subit la compétence Étouffement, les autres figurines initiant un combat avec l'Etouffeur auront 1 dé malus pour le jet d'Effrayant.
nicoleblond- Admin
- Messages : 10293
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES)
J'ai un doute pour la compétence Etouffement, on dit à la fin d'une action.
J'étais en combat contre Berach, j'ai l'initiative au combat, je frappe et à la fin de mon action, Berach est étouffé.
Est-ce que Berach peut malgré tout faire son action et frapper, ou bien est-il étouffé avant ?
Ca me dit quelque chose sur le fait qu'il peut logiquement frapper.
J'étais en combat contre Berach, j'ai l'initiative au combat, je frappe et à la fin de mon action, Berach est étouffé.
Est-ce que Berach peut malgré tout faire son action et frapper, ou bien est-il étouffé avant ?
Ca me dit quelque chose sur le fait qu'il peut logiquement frapper.
nicoleblond- Admin
- Messages : 10293
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES)
nicoleblond a écrit:J'ai un doute pour la compétence Etouffement, on dit à la fin d'une action.
J'étais en combat contre Berach, j'ai l'initiative au combat, je frappe et à la fin de mon action, Berach est étouffé.
Est-ce que Berach peut malgré tout faire son action et frapper, ou bien est-il étouffé avant ?
Ca me dit quelque chose sur le fait qu'il peut logiquement frapper.
Tout est dans les règles V2 . Une action ne prend fin que lorsque elle et tout éventuelle réaction déclarée sont terminées. Donc Berach pourra faire sa réaction (et non son action) et sera étouffé après.
Camthalion- Admin
- Messages : 1816
Date d'inscription : 14/12/2010
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