Erratas Nation Aurlok / Clan Walosi / Clan Waga (VALIDES)
4 participants
Page 1 sur 1
Erratas Nation Aurlok / Clan Walosi / Clan Waga (VALIDES)
Chaman Médecine Crapaud [VALIDE]
Passage à 10 composants
Errata 2e formule : coût à 3 Terres
Pour les deux formules; remplacer “cible supplémentaire de portée” par “cible supplémentaire à portée” dans les améliorations.
Passage à 10 composants
Errata 2e formule : coût à 3 Terres
Pour les deux formules; remplacer “cible supplémentaire de portée” par “cible supplémentaire à portée” dans les améliorations.
nicoleblond- Admin
- Messages : 10288
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Erratas Nation Aurlok / Clan Walosi / Clan Waga (VALIDES)
On va modifier les guerriers-vent crapaud.
On en profite pour leur mettre 3 en REF ?
Le 2 est une "erreur" sur les cartes, ça devait être initialement 3.
On en profite pour leur mettre 3 en REF ?
Le 2 est une "erreur" sur les cartes, ça devait être initialement 3.
nicoleblond- Admin
- Messages : 10288
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Erratas Nation Aurlok / Clan Walosi / Clan Waga (VALIDES)
Pas sur qu'ils en aient besoin. Mais pourquoi pas...
Camthalion- Admin
- Messages : 1812
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Erratas Nation Aurlok / Clan Walosi / Clan Waga (VALIDES)
oui, pas sûr non plus que ça change grand chose d'autant qu'ils sont déjà bien recrutés il me semble.
Kurlem- Admin
- Messages : 1879
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Erratas Nation Aurlok / Clan Walosi / Clan Waga (VALIDES)
C'est pas tant sur le problème de recrutement.
C'est plutôt qu'on voulait initialement leur mettre 3 en REF, et qu'on avait mis 2 et que c'était une erreur.
Donc, tant qu'à refaire les cartes, autant leur mettre ce que l'on voulait faire initialement. L'idée, c'était de les "démarquer" un poil des tonnerres crapaud sur ce plan là.
C'est plutôt qu'on voulait initialement leur mettre 3 en REF, et qu'on avait mis 2 et que c'était une erreur.
Donc, tant qu'à refaire les cartes, autant leur mettre ce que l'on voulait faire initialement. L'idée, c'était de les "démarquer" un poil des tonnerres crapaud sur ce plan là.
nicoleblond- Admin
- Messages : 10288
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Erratas Nation Aurlok / Clan Walosi / Clan Waga (VALIDES)
Ça va pas rendre la botte de l'alchi trop forte ?
Déjà que c'est imbuvable... Sur le scénario des objet maudit, c'est presque injouable
Déjà que c'est imbuvable... Sur le scénario des objet maudit, c'est presque injouable
Damien.L- HOMONCULE
- Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 33
Sujets similaires
» Erratas Nation Aurlok / Clan Walosi / Clan Waga (A FAIRE)
» Erratas Royaume d’Avalon / Le Temple / Les Sanctifiés (VALIDES)
» Erratas Les Cultes de Rados (VALIDES)
» Erratas l’Utopie d’Irmao (VALIDES)
» Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES)
» Erratas Royaume d’Avalon / Le Temple / Les Sanctifiés (VALIDES)
» Erratas Les Cultes de Rados (VALIDES)
» Erratas l’Utopie d’Irmao (VALIDES)
» Erratas Les Citadelles Naashti (VALIDES)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|