Galleon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Boutique en ligne pour le kickstarter

Aller en bas

Boutique en ligne pour le kickstarter Empty Boutique en ligne pour le kickstarter

Message  nicoleblond Jeu 19 Sep 2019 - 16:50

J'ai créé la section Kickstarter2019-rados avec dedans les sous-sections.
Pledge Rados : dedans la liste blitz rados qui est un pack, comprenant les 6 figurines. Fait en FR et en UK
J'ai mis ce produit en autoriser le dépassement de stock.
Note : il faudra ajouter à ce pack les SG gratuits débloqués

Pledge Double Rados : dedans les 11 listes blitz + rados qui sont des packs. Fait en FR et en UK.
J'ai dupliqué les listes blitz initiales, mais j'ai changé la référence, ce n'est ainsi pas la même référence que les listes blitz initiales. Une fois la campagne terminée, on pourra supprimer ces produits.
J'ai mis les produits en dépassement de stock (cependant, vu que ça décompte chaque figurine, les figurines elles, doivent être bloquées, donc ça devrait bloquer le pack).
Note : il faudra ajouter à chacun de ces packs les SG gratuits débloqués
Note : il faut changer aussi les images, car pour l'instant, il n'y a que les images des listes blitz initiales.

Pledge Alkemy : il faut créer un pack avec dedans toutes les figurines. Après, le mieux pour éviter de le faire, c'est d'attendre de voir si quelqu'un prend ce pledge lors de la campagne.
Si il faut le faire, je pense qu'il faudrait dupliquer un ancien (2015 je crois) dans lequel on pourrait ajouter les figurines supplémentaires. Mais bon, peut-être pas plus simple de faire.
Egalement, il faudra ajouter les SG débloqués.
Note : si on fait ça, ça veut dire aussi qu'il faudra autoriser toutes les figurines à dépasser le stock.
Peut-être que le plus simple, c'est de ne pas s'emmerder à créer le pack, et si des pledges sont pris, on enlève manuellement chaque référence.
De toute façon, pas sûr que ce pledge soit pris...

Produits supplémentaires : les figurines rados à l'unité, fait en FR et en UK, et logiquement autorisé à dépasser le stock.
Les troupes blitz (il faudra mettre les prix à 40 euros pour le groupe client kickstarter 2019, et autoriser les packs à dépasser le stock ainsi que les figurines qui sont dedans).


Continuer à créer ou à mettre les add-ons dans produits supplémentaires, créer les figurines débloquées rados, les SG gratuits, les socles rados, les décors, la boîte de base.
Note : peut-être qu'on pourrait reprendre un groupe de client ancien kickstarter qui ont déjà les paramètres de prix à 8 euros, afin de bénéficier de tout ce qui a déjà été fait sur les anciennes figurines ?
nicoleblond
nicoleblond
Admin
Admin

Messages : 10288
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique en ligne pour le kickstarter Empty Re: Boutique en ligne pour le kickstarter

Message  nicoleblond Mer 9 Oct 2019 - 17:15

J'ai créé les références figurines add-on (les 4 rados pour l'instant), les décors, les socles, la boîte matériel de jeu, la boîte de base, le tapis rados.
Il va falloir modifier les prix des décors, en fonction de la zone géographique.
nicoleblond
nicoleblond
Admin
Admin

Messages : 10288
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum