Carte Rados
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Carte Rados
Pas de commentaires par rapport aux emplacements, j'ai pas le truc sous les yeux et sam et guillaume vérifieront pour ça.
Sur le plan graphique, je me demande si ça ne serait pas mieux sans avoir un contour pour la frontière ? La frontière serait délimitée seulement par la couleur...
Les huttes, ça symbolise quoi ?
Sur le plan graphique, je me demande si ça ne serait pas mieux sans avoir un contour pour la frontière ? La frontière serait délimitée seulement par la couleur...
Les huttes, ça symbolise quoi ?
nicoleblond- Admin
Oué je peux tester sans contour.
Les huttes sont des colonies, c'était sur les fichiers de Sam. Je n'ai pas encore le nom.
Les huttes sont des colonies, c'était sur les fichiers de Sam. Je n'ai pas encore le nom.
Pas plus choqué que ça par les contours, je confirme pour les trois colonies bien qu'elle n'ait pas encore de nom dans le fluff actuel (en tout cas la version qui m'a été fournie).
Alors plusieurs points :
- Les colonies n'ont pas de noms, c'est normal, elle sont trop récente et vue comme des tremplins temporaires. S'il y a vraiment besoin de donner un nom, on peut appeler celle du Nord "Colonie de la Mer", celle du Sud "Colonie de la forêt" et celle de l'ouest "Colonie des montagnes".
Le coeur historique est bien représenté. Il faudrait que le reste autour soit plus une zne d'influence/présence qu'un vrai territoire contrôlé.
La colonie du sud est située trop à l'est. Elle est sensée être proche de la Triade de Jade. Elle devrait être plus proche de Thé-Eth, à la limite de la Montagne et la forêt
Camthalion- Admin
Page 1 sur 1