Galleon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les esprits élémentaire

+2
Olivier.B
rv
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Les esprits élémentaire

Message  rv Lun 28 Avr 2014 - 18:52

Bonjour à tous,

bon aller je me lance pour proposer un scénario. Je me doute qu'il ne sera pas parfait du premier coup, donc j'attends de lire vos remarques pour le modifier, le changer, abandonner l'idée Smile.

MISE EN PLACE.
1) Le scénario est optimisé pour une table de 24x24 pouces.
2) Les joueurs déterminent leur côté de table. Chaque zone de déploiement se trouve derrière une ligne à plus de 9 pouces de la ligne médiane.
3) Les joueurs placent 6 éléments de décors (préconisation de la taille d'une carte de jeu) en respectant les règles suivantes :
- Les joueurs placent les décors à tour de rôle. Déterminez aléatoirement quel joueur commence à poser un décor.
- Un décor doit être placé à plus de 3 pouces d'un bord de table ou d'un autre décor.
4) Les joueurs placent ensuite 3 pions de composants chacun en respectant les règles suivantes :
- Les pions doivent être posés en contact d'un décor à au moins 4 pouces d'un autre pion.
- Les joueurs placent 1 pion dans leur moitié de table et 1 dans la moitié de table adverse (en alternant la pose des pions entre les joueurs et en débutant par celui qui n'a pas commencé à poser les décors). Le pion
restant peut être placé dans sa moitié de table ou la moitié de table adverse.
- Les joueurs DOIVENT pouvoir poser tous leurs pions (si ce n'est pas le cas, modifiez le nombre et le placement des décors).

DÉPLOIEMENT
Chaque joueur se déploie dans la zone définie lors de la mise en place du jeu, en commençant par celui qui possède le plus de cartes de profil. Si les joueurs possèdent le même nombre de cartes, le perdant d'un jet d'Esprit en opposition se déploie en premier.

Une fois toutes les figurines déployées chaque joueur va placer trois esprits élémentaires (figurine sur un socle d'1 pouce) au contact de trois figurines alliées, en commençant par le joueur qui s'est déployé en premier.

CONDITION DE VICTOIRE
1) A la fin d'un tour, si un joueur possède 15 PV, il remporte la victoire. Si un joueur n'a plus de figurines en jeu, ou que le temps imparti est écoulé, c'est un match nul.
2) Nombre de PV Maximum à gagner : 23PV
3) A la fin de chaque tour, pour chaque esprit élémentaire allié qui n'est pas en combat, les joueurs marquent et cumulent des PV comme suit :
- 3PV s'il est dans la zone de déploiement adverse.
- 2PV s'il est dans le côté de table adverse, hors de la zone de déploiement.
- 1PV s'il est dans son côté de table.
Les esprits en combat ne rapportent aucun PV.

RÈGLES SPÉCIALE
Les esprits élémentaires sont des figurines de taille I qui sont considérées comme faisant partie de la faction du joueur qui les contrôle. Chaque joueur peut en avoir jusqu'à 3 en même temps.
Les esprits élémentaires ne peuvent pas déclarer de charge mais peuvent participer aux combats normalement.

Si, à la fin d'une action, une figurine non héros et non alchimiste est à moins d'un pouce d'un pion composant de son affinité, elle peut le récolter et le poser sur sa carte de profil.
Pendant son activation, la figurine peut dépenser 1PA et défausser le pion composant pour invoquer un esprit élémentaire allié qu'elle place à moins d'1 pouce de son socle.
Un esprit élémentaire invoqué est toujours placé en jeu hors de tout combat. Un héros ne peut pas invoquer un esprit élémentaire de cette façon.

Lorsqu'un Alchimiste lance une formule avec succès, il peut réaliser gratuitement un de ces effets :
- Invoquer gratuitement un esprit élémentaire allié à moins d'1 pouce de son socle.
- Tenter de révoquer un esprit élémentaire adverse à 6 pouces ou moins. L'alchimiste doit avoir une ligne de vue sur l'esprit élémentaire et remporter un jet d'esprit en opposition. En cas de succès, l'esprit élémentaire ciblé est retiré du jeu.
- Soigner un esprit élémentaire allié de XPV, X étant le nombre de composants alchimiques consumés pour la formule. Il peut soigner un esprit élémentaire au contact ou à une distance en pouces égale à sa valeur d'esprit.
- Faire effectuer une marche gratuite à X esprits élémentaires alliés, X étant égale à la valeur de concentration de l'alchimiste. Les esprits élémentaires doivent être à une distance en pouces égale ou inférieur à la valeur d'esprit de l'alchimiste pour bénéficier de cet effet.

Carte des esprits élémentaires
Ligne de vie : 7B

PA : 2

Esprit : 7
Combat : 3
Réflexe : 3
Défense : 11
Mvt : 4 / - / 10

Taille I
Furtif

Dégâts : 1 / 1 / 2 / 2 / 3 / 3

@++


Dernière édition par rv le Mar 30 Sep 2014 - 17:09, édité 13 fois
rv
rv
HOMONCULE
HOMONCULE

Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  Olivier.B Lun 28 Avr 2014 - 21:47

Je joue les évadés. Mon adversaire active son alchimiste à 4 PA qui fait 1 marche, 1 course (15" ou 17") et révoque mon seul élémentaire.
Est ce que ça vaut la peine de continuer ?

Personnellement, je trouve dommage que les alchimistes utilisent des composants et des PA pour le scénario au lieu de faire de l'alchimie.
Olivier.B
Olivier.B
MANITOU
MANITOU

Messages : 1674
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  nicoleblond Lun 28 Avr 2014 - 22:13

J'aime bien l'idée que les alchimistes puissent créer/révoquer des élémentaires...
Par contre, effectivement (je parle pour ce scénario joué en tournoi), une liste évadés ou sans alchimiste, c'est infaisable je pense...

La solution serait que les troupes débutent avec 3 élémentaires, ou bien, qu'une figurine non alchimiste puisse prendre un composant d'un décor pour invoquer directement un élémentaire...
nicoleblond
nicoleblond
Admin
Admin

Messages : 10278
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  rv Lun 28 Avr 2014 - 23:23

Pardon erreur de ma part j'ai pas mis qu'on pose 3 élémentaires au départ Smile. En j'avais déjà la carte en tête avec 3 lignes de vie.

Justement Olivier je pense aussi aux factions qui n'ont pas d'alchimiste, faut gêrer ses 3 élémentaires, les protéger (si on l'entourre avec ses figs impossible pour l'adversaire de venir les chercher...) oui c'est pas simple.
L'idée du scénario c'est surtout de protéger les élémentaires et l'alchimiste.

Après oui, tu te fais tuer ton alchimiste et tes élémentaires... bon bin tu vas pas gagner.
Mais c'est qu'il ne faut pas le jouer de façon différente suivant si tu as ou pas un alchimiste.

Pour ce qui est de la marche, course et révocation c'est pas possible faut 2 en concentration Smile. Au mieux au premier tour l'adversaire avec un alchimiste avec 4PA va faire 2PA en concentration et une marche (4 ou 5 PS), Révoquer à 6PS en ayant une ligne de vue sur un élémentaire me semble difficile sauf si mon adversaire le fait exprès Smile. Et après tu laisses ton alchimiste à découvert... sauf si tu joues en dernier (cas possible), mais là pareil si ton adversaire fait l'erreur de te laisser jouer le dernier ton alchimiste à 4PA alors que si il passe il sait bien que tu vas pas passer et pas jouer ton perso à 4PA. Remarque que s'il fait l'erreur bêtement, en effet c'est normal qu'il perde la partie Smile.

Du coup j'ai modifié.
Les alchimistes peuvent soigner les élémentaires après avoir utilisé une formule alchimique en dépenssant des pierres alchimiques qui servent pour les augmentations. Les composants eux seront utilisés pour les formules de l'alchimiste.

Les troupes alliés peuvent pour 1PA ramasser un composant alchimique de l'élément de leur faction. Pour 1PA ils peuvent invoquer un esprit elementaire à 1PS. Les Héros n'ont pas cette capacité.
rv
rv
HOMONCULE
HOMONCULE

Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  Olivier.B Mar 29 Avr 2014 - 10:09

Ca ressemble un peu aux "intrigues de Babal Assad". C'est assez bourrin quand il faut taper fort sur les objectifs.
Il faut que tu le testes.

rv a écrit:3) A la fin de chaque tour les joueurs marquent pour chaque figurine esprit libre :
- 3PV pour chaque figurine esprit libre dans la zone de déploiement adverse ;
- 2PV pour chaque figurine esprit libre dans le côté de table de l'adversaire ;
- 1PV pour chaque figurine esprit libre dans son côté de table ou dans sa zone de déploiement.
On marque des points pour ses figurines uniquement ou celles de l'adversaire aussi ?

Comment on fait pour déplacer les élémentaires, je n'ai pas vu de PA. (Est ce qu'un élémentaire peut jouer une CC ?)
6 points de vie, ça va partir très vite (notamment au tir sur grand format). Je les verrai bien furtifs (Eventuellement coriace/1 aussi en fonction des tests).
Les Alchimistes ont besoin de leur pierres pour leur alchimie, je trouve toujours dommage de leur en priver pour soigner le scénario. Par exemple, les alchimistes qui lancent une formule pourraient gratuitement soigner les élémentaires d'autant de cases de vie que le nombre de composants utiles pour consumer la formule ...
Olivier.B
Olivier.B
MANITOU
MANITOU

Messages : 1674
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  rv Mar 29 Avr 2014 - 10:33

Olivier.B a écrit:Ca ressemble un peu aux "intrigues de Babal Assad". C'est assez bourrin quand il faut taper fort sur les objectifs.
Il faut que tu le testes.

Ah mince, bon si y a déjà un scénario comme ça, faut peut être éviter les doublons.
Une partie test demain.


Olivier.B a écrit:On marque des points pour ses figurines uniquement ou celles de l'adversaire aussi ?

Non seulement pour les figurines esprit alliés, je viens de le préciser.

Olivier.B a écrit:Comment on fait pour déplacer les élémentaires, je n'ai pas vu de PA. (Est ce qu'un élémentaire peut jouer une CC ?)

2PA pour les élémentaires, j'ai oublié de le mettre, corrigé. Oui ils peuvent jouer une CC s'ils sont en combat. Par contre ils ne peuvent pas charger, ni engager. Je l'ai rajouté.

Olivier.B a écrit:6 points de vie, ça va partir très vite (notamment au tir sur grand format). Je les verrai bien furtifs (Eventuellement coriace/1 aussi en fonction des tests).
Les Alchimistes ont besoin de leur pierres pour leur alchimie, je trouve toujours dommage de leur en priver pour soigner le scénario. Par exemple, les alchimistes qui lancent une formule pourraient gratuitement soigner les élémentaires d'autant de cases de vie que le nombre de composants utiles pour consumer la formule ...

Alors au départ je voulais faire des élémentaires différents en fonction de l'élément, mais je pense que ça risque de rendre l'ensemble un peu lourd. Furtif oui bonne idée, ça les protègent un peu. Mettre plus de PV, pourquoi pas, mais le but c'est aussi que l'alchimiste servent (il soigne, il invoque, ça fait quand même des solutions pour faire revivre les élémentaires). Ok pour les soigner facilement et gratuitement sans dépenser les pierres.

Ajout : Taille I et Furtif

Merci pour les retours en tous cas.
rv
rv
HOMONCULE
HOMONCULE

Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  Olivier.B Mar 29 Avr 2014 - 11:13

Mes retours sur papier ne valent pas de vrai test.  Wink 
Olivier.B
Olivier.B
MANITOU
MANITOU

Messages : 1674
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  rv Mer 30 Avr 2014 - 19:59

Bon un premier test aujourd'hui, des petites choses à retoucher, je fais le bilan demain Smile.

@++
rv
rv
HOMONCULE
HOMONCULE

Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  rv Jeu 1 Mai 2014 - 8:24

Bonjour à tous,

alors retour sur cette première partie.

Victoire 15 à 8 à la fin du 3ème tour, Starter Avalon contre Starter Triade.

Bilan, les élémentaires à 6PV c'est un peu léger. Je pense les passer à 7PV Blanc.

Bilan pour les troupes, elles n'ont jamais invoqué un élémentaire, mon adversaire à essayé, mais 2PA pour le faire c'est trop, je vous propose de changer par :
Les troupes peuvent après un mouvement s'ils sontà 1PS d'un composant alchimique de leur faction le ramasser gratuitement et le placer sur leur carte.
Une troupe avec un composant peut contre 1PA invoquer un élémentaire à 1PS de lui.


Les alchimistes ont fait le travail dans l'ensemble, mais c'est délicat à jouer, plus en fin de tour pour profiter afin de soigner un élémentaire (bon à 6PV il n'y en a jamais eu à soigner Smile). La nouvelle formule a été utilisée une fois dans la partie.
Du coup je propose de modifier ainsi.
Un Alchimiste après avoir réussi une formule peut réaliser gratuitement un de ces effets :
- invoquer gratuitement un élémentaire et le placer à 1PS de lui. Il ne peut pas ainsi avoir plus de 3 élémentaires sur le terrain.
- révoquer un élémentaire à 6PS. Pour cela l'alchimiste doit avoir une ligne de vue sur l'élémentaire et remporter un jet d'opposition d'esprit contre l'élémentaire.
- soigner un élémentaire de XPV,X étant le nombre de composants alchimiques consumé pour la formule. Il peut soigner un élémentaire au contact ou à Niveau de concentration X3PS.
- déplacer X élémentaires, X étant égale à la valeur de concentration de l'alchimiste. Ce déplacement est égale à une marche.


Voilà, vous en pensez quoi. C'est à retester de toutes façon Smile.

@++
rv
rv
HOMONCULE
HOMONCULE

Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  nicoleblond Sam 3 Mai 2014 - 14:19

Ca me semble pas mal les modifications. Après, perso, sans test, je pense que tu es le mieux placé pour juger  Very Happy
nicoleblond
nicoleblond
Admin
Admin

Messages : 10278
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  rv Dim 4 Mai 2014 - 18:28

Oui, mais vous pouvez tester aussi Smile.

Je vais le finaliser, on se fera un autre test en fin de semaine prochaine j'espère après voilà ça fera une scénario de plus.

Par contre comment on fait le plan? Les cartes pour les esprits?
Sur architekt on peut télécharger un plan, mais on le fait avec quoi comme logiciel?

@++
rv
rv
HOMONCULE
HOMONCULE

Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  nicoleblond Dim 4 Mai 2014 - 21:48

Il y a des éléments graphiques à télécharger ici :
http://alkemy-the-game.com/elements-graphiques-des-cartes/

Après, pour le logiciel, j'utilise photoshop perso, mais c'est un logiciel PRO. Je pense qu'il doit exister des logiciels gratuits en téléchargement qui permettent de faire du montage image...
nicoleblond
nicoleblond
Admin
Admin

Messages : 10278
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  Captain Caverne Dim 4 Mai 2014 - 22:05

L'équivalent libre et gratuit de 'toshop, The Gimp
(Prise en main pas forcément très facile, mais aussi "pro" que photoshop  Wink )
Captain Caverne
Captain Caverne
MANITOU
MANITOU

Messages : 1620
Date d'inscription : 20/05/2011

http://mondes-mini.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  rv Sam 10 Mai 2014 - 9:35

Bonjour à tous,

alors les cartes j'ai bricolé avec Gimp, c'est pas parfait, mais ça va pour tester.

Par contre la police des cartes Alkémy c'est quoi? Histoire d'avoir la même sur les cartes.
De même j'ai besoin de la taille de police du coup.

Pour le plan, je vais voir avec AutoCad ou Sketchup.

@++
rv
rv
HOMONCULE
HOMONCULE

Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  nicoleblond Dim 11 Mai 2014 - 10:06

La police, c'est benjamin franklin.
Si tu rencontres des difficultés pour faire tout ça, nous sommes plusieurs à pouvoir te filer un coup de main...
nicoleblond
nicoleblond
Admin
Admin

Messages : 10278
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  rv Lun 12 Mai 2014 - 15:25

Bonjour à tous,

non non, ça devrait aller, merci Nico.

Le but c'est aussi de sortir un travail de la même qualité par rapport à ce qui existe déjà.

Par contre niveau publication, une fois testé et "approuvé", je balance direct sur Architekt? Ou c'est validé avant par l'équipe?

@++

rv
rv
HOMONCULE
HOMONCULE

Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  nicoleblond Lun 12 Mai 2014 - 17:10

Tu peux balancer sur architekt.
De toute façon, architekt est fait justement pour que tout le monde puisse mettre les scénarios en ligne, il n'y a pas besoin de notre approbation.
nicoleblond
nicoleblond
Admin
Admin

Messages : 10278
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  rv Lun 12 Mai 2014 - 20:57

Ok Nico, je vais encore le tester histoire de le jouer avec les 4 factions du jeu et puis je le fais sur architekt Smile.

@++
rv
rv
HOMONCULE
HOMONCULE

Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  nicoleblond Dim 20 Juil 2014 - 16:17

On l'a testé avec Ben95 vendredi soir.
RAS, ça tourne bien, les PV me paraissent OK, on a fait 3 tours.
On a pas eu l'occasion de jouer de l'alchimie pour le scénario (il n'y a que moi qui en avait un).
En revanche, j'ai fait revenir un esprit avec le truc du composant ramassé.

Après, la question que je me pose, ça fait 3 cartes supplémentaires. Je me demande s'il ne faudrait pas plutôt 1 carte avec les 3 esprits dessus, histoire de gagner en fluidité et rapidité, mais ça serait plus restreint tactiquement...
nicoleblond
nicoleblond
Admin
Admin

Messages : 10278
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  nicoleblond Mar 19 Aoû 2014 - 0:22

Ce scénario va être joué dans le cadre des chroniques. Rv, si tu peux le créer dans architekt  Very Happy 
nicoleblond
nicoleblond
Admin
Admin

Messages : 10278
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  rv Mar 19 Aoû 2014 - 9:53

Bonjour à tous,

désolé de mon absence ces derniers temps. Je te fais le scénario pour demain soir.

La carte des esprits c'est bien une seule carte Smile.

@++


Dernière édition par rv le Mer 20 Aoû 2014 - 18:05, édité 1 fois
rv
rv
HOMONCULE
HOMONCULE

Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  rv Mer 20 Aoû 2014 - 18:04

nicoleblond a écrit:
Après, la question que je me pose, ça fait 3 cartes supplémentaires. Je me demande s'il ne faudrait pas plutôt 1 carte avec les 3 esprits dessus, histoire de gagner en fluidité et rapidité, mais ça serait plus restreint tactiquement...

Il n'y a qu'une carte pour les élémentaires.

Par contre il est possible d'imaginer qu'un élémentaire peut s'activer soit avec les autres en jouant la carte des élémentaires OU avec la figurine qui est à son contact.

Voilà la carte, vous en pensez quoi?

Sinon Nico tu as un Jpg de la surface de jeu pour le déploiement? C'est classique sur ce scénario (9Ps de la ligne médiane) comme pour les Objets maudits, sinon je fais une capture d'image pour récupérer ce plan Smile.

Voilà, donc il est presque finalisé Smile.

https://i.servimg.com/u/f39/18/77/32/52/carte_11.jpg
rv
rv
HOMONCULE
HOMONCULE

Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  nicoleblond Mer 20 Aoû 2014 - 20:59

rv a écrit:
Il n'y a qu'une carte pour les élémentaires.
OK.

rv a écrit:Par contre il est possible d'imaginer qu'un élémentaire peut s'activer soit avec les autres en jouant la carte des élémentaires OU avec la figurine qui est à son contact.
Je pense qu'il est mieux et plus fluide que les élémentaires soient activés tous en même temps, d'autant plus puisqu'ils sont sur la même carte, sinon, il faudrait une carte par élémentaire.

rv a écrit:Voilà la carte, vous en pensez quoi?
Très bien, après, le mieux est d'avoir la police "alkemy" pour les typos, mais c'est du détail. C'est très bien comme ça.

rv a écrit:
Sinon Nico tu as un Jpg de la surface de jeu pour le déploiement? C'est classique sur ce scénario (9Ps de la ligne médiane) comme pour les Objets maudits, sinon je fais une capture d'image pour récupérer ce plan Smile.
Je vais t'envoyer par mail le plan des objets maudits.
nicoleblond
nicoleblond
Admin
Admin

Messages : 10278
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  rv Mer 20 Aoû 2014 - 23:23

Ok, merci pour le plan, je l'ai bien reçu Smile.

Donc on touche rien on garde comme ça ce scénario.

Je vais faire la modif de police sur la carte Smile.

Demain le scénario est en ligne.

@++
rv
rv
HOMONCULE
HOMONCULE

Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  rv Jeu 21 Aoû 2014 - 16:47

Voilà, il est en ligne sur Architekt, pour le format Blitz.

Faut l'adapter pour le format en 300pts?
rv
rv
HOMONCULE
HOMONCULE

Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits élémentaire Empty Re: Les esprits élémentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum