Passe à Dix
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Passe à Dix
Salut tout le monde.
Voici un nouveau scénario (A tester à 2 joueurs pour valider le nombre de PV).
Le principe, pour marquer des PV, est de lancer des galets à une figurine amie en le faisant traverser la ligne médiane.
Plus le lancer est long, plus on marque de PV. Plus on est blessé, moins on est capable de lancer loin. Si on estime mal, on peut toujours dépenser des PA supplémentaire pour rattraper le coup.
Dites moi ce que vous en pensez :
http://architekt.alkemy-the-game.com/alkemy/scenarios/?tx_cenoscenario_pi1%5Bscenarid%5D=250
La version PDF :
http://architekt.alkemy-the-game.com/uploads/tx_cenoscenario/Passe%20%C3%A0%20Dix.pdf
Voici un nouveau scénario (A tester à 2 joueurs pour valider le nombre de PV).
Le principe, pour marquer des PV, est de lancer des galets à une figurine amie en le faisant traverser la ligne médiane.
Plus le lancer est long, plus on marque de PV. Plus on est blessé, moins on est capable de lancer loin. Si on estime mal, on peut toujours dépenser des PA supplémentaire pour rattraper le coup.
Dites moi ce que vous en pensez :
http://architekt.alkemy-the-game.com/alkemy/scenarios/?tx_cenoscenario_pi1%5Bscenarid%5D=250
La version PDF :
http://architekt.alkemy-the-game.com/uploads/tx_cenoscenario/Passe%20%C3%A0%20Dix.pdf
Olivier.B- MANITOU
- Messages : 1674
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Essonne
Re: Passe à Dix
J'ai joué le scénario hier avec Kik. (J'avais Tamel Seh et il avait Hakim, ils ont chacun un gros avantage sur ce scénario)
J'ai mis à jour quelques formulations, notamment pour bien expliquer que si une figurine est restée dans sa zone de déploiement, elle ne peut pas marquer de points.
Il faut 1PA pour ramasser un galet. On a revalidé le nombre de PV à atteindre.
C'est un scénario dans la lignée de "transport de fonds", c'est à dire qu'on peut gagner sans lancer les dés, en se plaçant bien. Celui qui gagne n'est pas le plus chanceux mais le plus précis, du coup j'aime bien.
C'est assez aéré, il faut bien se garder des figurines démarquées pour jouer le scénario.
D'après moi, le scénario est prêt pour le mois de mai si besoin. Je peux le publier quand vous voulez.
J'ai mis à jour quelques formulations, notamment pour bien expliquer que si une figurine est restée dans sa zone de déploiement, elle ne peut pas marquer de points.
Il faut 1PA pour ramasser un galet. On a revalidé le nombre de PV à atteindre.
C'est un scénario dans la lignée de "transport de fonds", c'est à dire qu'on peut gagner sans lancer les dés, en se plaçant bien. Celui qui gagne n'est pas le plus chanceux mais le plus précis, du coup j'aime bien.
C'est assez aéré, il faut bien se garder des figurines démarquées pour jouer le scénario.
D'après moi, le scénario est prêt pour le mois de mai si besoin. Je peux le publier quand vous voulez.
Olivier.B- MANITOU
- Messages : 1674
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Essonne
Re: Passe à Dix
J'ai lu le scénario, ils ont de drôle de noms tes personnages aurlok
C'est les aurlok SFJ ?
Je trouve la mécanique sympa et originale
Pour moi, ok pour que ce soit le scénario du mois de mai... tu peux le publier...
C'est les aurlok SFJ ?
Je trouve la mécanique sympa et originale
Pour moi, ok pour que ce soit le scénario du mois de mai... tu peux le publier...
nicoleblond- Admin
- Messages : 10288
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Passe à Dix
Ce sont des triadiques.nicoleblond a écrit:J'ai lu le scénario, ils ont de drôle de noms tes personnages aurlok
C'est les aurlok SFJ ?
Olivier.B- MANITOU
- Messages : 1674
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Essonne
Re: Passe à Dix
Par contre il faudrait un autre nom
Kurlem- Admin
- Messages : 1878
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: Passe à Dix
Le nom du scénario "Passe à Dix" ?Kurlem a écrit:Par contre il faudrait un autre nom
Pourquoi ?
Olivier.B- MANITOU
- Messages : 1674
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Essonne
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