Maître de l'eau foudre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maître de l'eau foudre

Message  Letchaï le Mar 1 Nov 2016 - 0:18

Olivier.B a écrit:
nicoleblond a écrit:Par contre, je pense qu'il faudrait conserver le fait qu'une figurine qui "repasse" sur une coulée reprenne des DOM.
Bon, je veux bien me laisser convaincre.
Si je te pousse à travers des braises ardentes (oui passke bon, la lave te tuerait presque à coup sûr ^^), tu vas te faire mal aux pieds. Tu serais prêt à repasser à travers pour venir me coller une baffe ? Tu y réfléchirais à 2 fois, car tu te reprendrais des DOM ;D (c'est peut-être même pire la deuxième fois :p )

Olivier.B a écrit:
Coulée de lave(2)
2 Feu / 0 p / Auto
L'alchimiste place un gabarit rectangulaire d'1 pouce de largeur sur 4 pouces de longueur, au contact de son socle pour représenter l'aire d'effet de la formule. Le gabarit est un rectangle d'1 pouce de largeur sur 4 pouces de longueur. Toute figurine qui se trouve ou qui entre en contact avec l'aire d'effet subit 1 DOM. La formule dure jusqu'à la fin du tour.
Améliorations:
2 pierres pour 2 pouces supplémentaires de longueur
2 pierres pour un gabarit supplémentaire pour représenter l'aire d'effet
2 pierres pour 1 DOM supplémentaire
Ça commence à ressembler à un truc qui me plait (et qui se jouerait tel que je le concevais en lisant la carte). Il faut qu'on teste, si c'est trop puissant on peut mettre le coût de lancement à 3 Feu.
C'est une formule puissante, mais qui oblige à dangereusement exposer l'alchimiste (quiconque est touché par le gabarit peut le charger (sauf si double amélio de longueur).
Letchaï
MASSE-MASSE
MASSE-MASSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maître de l'eau foudre

Message  Letchaï le Mer 2 Nov 2016 - 15:18

Olivier.B a écrit:
Coulée de lave(2)
2 Feu / 0 p / Auto
L'alchimiste place un gabarit rectangulaire d'1 pouce de largeur sur 4 pouces de longueur, au contact de son socle pour représenter l'aire d'effet de la formule. Le gabarit est un rectangle d'1 pouce de largeur sur 4 pouces de longueur. Toute figurine qui se trouve ou qui entre en contact avec l'aire d'effet subit 1 DOM. La formule dure jusqu'à la fin du tour.
Améliorations:
2 pierres pour 2 pouces supplémentaires de longueur
2 pierres pour un gabarit supplémentaire pour représenter l'aire d'effet
2 pierres pour 1 DOM supplémentaire
Je fais une partie demain soir, je le teste comme ça.
Letchaï
MASSE-MASSE
MASSE-MASSE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut